Bienvenue sur Le Petit Monde des Mots 2.0

Bonjour à tous,

Il y a très peu de temps, j’ai décidé de quitter la plateforme Blogger pour WordPress. En effet, malgré l’incroyable qualité proposée par Blogger, beaucoup de petits détails ont participé à ce changement final. Dans le sens où je suis une personne très nostalgique, l’ancienne version de mon blog sera laissé en ligne au lien suivant: http://le-petit-monde-des-mots.blogspot.fr/ Toutes mes précédentes chroniques seront disponibles.

Afin d’entamer correctement ce nouveau blog, j’ai décidé de publier l’intégralité des articles du mois Mars et d’Avril afin de vous présenter une continuité de l’ancien blog. N’oubliez pas que ce nouveau Le Petit Monde des Mots n’est qu’un deuxième tome, ou une deuxième feuille que vous utilisez faute de place.

Alors je n’ai plus qu’une chose à vous dire, bienvenue sur mon blog: Le Petit Monde des Mots 2.0

 

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

