C’est lundi, que lisez-vous ?

Aujourd’hui, on se retrouve pour le rendez-vous   »C’est lundi, que lisez-vous ?  » Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce rendez-vous, on répond chaque Lundi à trois questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite !
Comme vous pouvez le voir, il s’agit de trois questions littéralement simples. Il vous faut seulement une bonne mémoire. Ce rendez-vous est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce que j’ai lu

Sido, suivi de Les Vrilles de la vigne de Colette

 

Ce que je lis

Imposteur, tome 1 de Susanne Winnacker

Rejetée par sa famille à cause de son don, Tessa est accueillie à bras ouverts par la Cellule des aptitudes extraordinaires, branche ultrasecrète du FBI qui recrute des jeunes doués de pouvoirs surnaturels. Après deux ans d’entraînement intense, elle maîtrise enfin le sien : la métamorphose.
Mais les choses sérieuses commencent vraiment pour Tessa lorsqu’un tueur en série sème la terreur dans une paisible ville de l’Oregon. Pour confondre le meurtrier, elle va devoir prendre les traits de Madison, l’une des victimes, laissée pour morte. Dans le rôle de la brebis sans défense, Tessa attend que le loup vienne parachever son oeuvre macabre…
Si elle déteste cette imposture au quotidien, incarner Madison offre aussi des compensations, celles d’une vie normale que Tessa n’a jamais connue. Au-delà des faux-semblants, des multiples suspects et du danger omniprésent, elle va découvrir l’amitié et une famille soudée. Mais comment se faire aimer pour soi quand on est dans la peau d’une autre ?

Ce que je vais lire

Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam

Et vous ?

Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Qu’allez-vous lire ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire

2 Replies to “C’est lundi, que lisez-vous ?”

  1. Bon, je vais te le demander gentiment…EST CE QUE TU POURRAIS ARRÊTER DE ME DONNER ENVIE D’ACHETER DES LIVRES S’IL TE PLAIT ??!! Parce que mon porte-monnaie il dit STOP là…x’D Imposteur à l’air tellement bien !!!! Et j’adorerais découvrir Maxime Chattam, il a l’air d’être un auteur fabuleux ! Tu as déjà lu sa saga Autre Monde, perso moi j’aimerais beaucoup la lire ! ^^
    Ma réponse aux trois questions :
    J’ai lu, ou plutôt relu les deux premiers tomes de La Passe-Miroir, d’ailleurs si tu n’as pas encore lu cette série, mais qu’est ce que tu attends bon sang ? xD
    Je suis en train de lire le premier tome du Seigneur des Anneaux. Bon, je l’ai commencé il y une semaine et je suis à la page 27 alors t’affoles pas x’)
    Je vais lire…Aucune idée. Soit Harry Potter 7, soit Fans de la vie impossible, ou alors un autre, je verrais bien ! ^^ (il faudrait déjà que j’arrive à terminer le seigneur des anneaux avant ça…)
    Bref, super article comme d’habitude même si il n’y a pas d’avis ! 🙂
    (et fais pas gaffe aux fautes, j’avais la flemme de me relire…Comme d’habitude en fait x’D)
    Bichous et hâte de lire ton prochain article (mais vu que j’en ai pleins en retard j’ai de quoi faire en attendant) 😉

    J'aime

    1. Salut ! Merci de ton commentaire =) Ha la passe miroir j’ai tant aimé le premier tome et le deuxième encore plus ! Ils font tellement beau dans ma bibliothèque ! =) Le Seigneur des Anneaux est extrêmement barbant. C’est pour ça que je ne l’a commence pas 😉 Mais je te recommande alors la trilogie de films qui est magique ! =)
      Oui je te recommande Maxime Chattam mais ne commence pas avec n’importe quel ouvrage car certains de ses ouvrages sont particulièrement tordu dont celui que j’ai commencé. C’est un auteur à ne pas prendre à la légère ! 😉
      Oui je connais cette saga et j’aimerais tellement pouvoir les lire, mais la médiatiques de ma ville ne les possède pas je crois ! =(
      Je suis là pour faire grossir ta wishlist ! 😉 Mais tu veux une technique made in Le Petit Monde des Mots ? Tu as juste à sortir ces livres de ta liste d’envie pour les mettre dans ta PAL =)

      J'aime

Laisser un commentaire

