Swap de Noël feat. Lecture Rousse


Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour un billet très spécial en vue du fait qu’il s’agit d’un article consacré au swap de Noël que nous avons décidé de réaliser mon amie Marie et moi.

Si vous souhaitez faire une petite visite avec Marie, alors ce sera avec beaucoup enthousiasme qu’elle vous ouvrira sa porte:

Je dois vous avouer qu’une honte profonde m’envahit quand je compare nos deux colis, par le fait que celui de Maris est nettement supérieur au mien, et que j’ai eu le malheur d’oublier deux de ses colis au magasin… Bravo Aurélien ! Mais ne t’inquiète pas Maris, je vais me rattraper à la rentrée !

Pour une question de meilleure qualité, je ne vais pas vous photographier les livres par peur de vous proposer des photos de très mauvaise qualité (Je n’ai jamais dit que j’avais des talents de photographes !). Avant de terminer cette introduction beaucoup trop indigeste, Maris avait mis quelques goodies et de la nourriture dans son colis, mais vous n’aurez malheureusement pas d’illustrations car, estomac sur patte que je suis, j’ai tout mangé…

Si vous êtes prêtes, alors c’est partit !

Livres: Il était convenue de s’offrir trois livres dans ce swap, et croyez-moi que j’ai été agréablement surpris par ce qu’elle a pu m’offrir ! =)

 

  • Phobos, tome 1 de Victor Dixen

Je n’arriverai jamais à vous décrire l’excitation que j’ai pu ressentir au moment où j’ai ouvert le colis ! Une très belle surprise compte tenu du fait que ce livre était présent dans ma wishlist et que je souhaitais le lire depuis TELLEMENT longtemps ! Et le gros bonus final… Il est dédicacé par l’auteur !

Note de l’assistance: Sachant que je suis chez ma grand-mère, je n’ai pas pu apporter tous les livres que Marie m’a offerte dans ce swap, et Phobos en fait partie. Une mise à jour du billet sera disponible d’ici une semaine avec une belle photo de la dédicace !

 

  • Reste avec moi de Jessica Warman

Ça fait depuis peut-être une très grande décennie que ce livre me nargue dans les librairies, sans que je réagisse de plus belle ! Et je dois dire que ce livre me tente depuis tellement longtemps (Traduction: ce livre est sorti en cette fin d’année 2016, et d’est que j’en est entendu parler j’ai tout de suite su qu’il me le fallait !). Je ne serais comment te remercier Marie, car ce livre va être une de mes lectures très prochaines !

 

  • Dewey de Vicky Myron

Je dois vous avouer que ce livre n’était pas présent dans ma wishlist en raison du fait que je ne connaissais ni l’ouvrage, ni l’auteur. Comme vous avez pu le  voir sur le blog, il s’agit de ma lecture en cours, et je ne serai jamais assez te remercier Marie de m’avoir fait découvrir ce livre qui s’avère être, bien que je n’aie pas encore terminé cette lecture, s’avère être l’un des plus gros coups de cœur de toute ma vie de lecteur.

 

Thé:

  • Thé vert 

Afficher l'image d'origine

Comme tout bon lecteur qui se respecte, le thé est peut-être l’un des accessoires majeurs de notre quotidien tout comme la collection de marque-pages qui s’impose. Quand j’ai ouvert le petit paquet, j’ai tout de suite su que le thé terminé, cette boîte sera exposé sur l’une des mes bibliothèques ! Et puis c’est du thé vert, c’est pur et c’est bon, et j’adore le thé vert =3

 

Goodies: 

  • Des graines FRÖER 

Un potager dans un sac bleu: bd5145c6835352c6c0167f42fd6e15ac.jpg2d2933d0b63d458772d785fa47571d71.jpg

 

 

 

 

Je dois dire que Marie n’a pas hésité à jouer les cartes de l’originalité avec une suite de petits sachets de graines qui, vu le nom où l’on se demande parfois si ça veut dire quelque chose en français, vient d’Ikea. Je ne savais pas que la firme suédoise s’était lancé dans la production de graines mais je dois dire que je suis tombé sous le charme des sachets que je trouve absolument magnifique. Un élément en plus pour m’entraîner à devenir main verte !

 

  • Un coussn Tsum-Tsum Donald 

Afficher l'image d'origine

Comme dirait une très fameuse expression, tout le monde garde en grandissant, une part de son âme d’enfant, et je dois dire que c’est le cas pour moi. Sachant que j’ai un petit faible pour les TSUM TSUM et d’autant plus quand il s’agit de personnages Dinsey, Marie m’a offert un petit coussin Donald pour le plus grand plaisir de mes nuits. Et en plus il est tout doux. Je vous préviens que ce cadeau risque de devenir la nouvelle mascotte du blog !

 

  • Espace nourriture en rupture de stock

Afficher l'image d'origine

Bon, comme il a pu le dire dans l’introduction de cet article pour le moins festif, je vous avait prévenu que la nourriture n’avais pas fait long feu sous mon commandement. Mais pour me mettre un peu plus dans l’ambiance des fêtes, Marie m’a offert un petit sachet avec des sables décorés à la fois délicieux (tu en referas pour l’année prochaine Marie, pas vrai ? ^^) mais aussi absolument magnifique ! Ainsi qu’une grosse boîte avec un magnifique assortiment de chocolats pour le plus grand plaisir de mes palais !

 

  • Un petit marque page home-made

Note de l’assistance: Sachant que je suis chez ma grand-mère, je n’ai pas pu apporter tous les cadeaux du swap. Je vous prendrai ainsi le marque-page en même temps que Phobos !

 

Pour conclure, j’ai tout simplement adoré ce swap que j’ai pu faire avec Marie, et je dois dire qu’il s’agit d’un sans faute, du début jusqu’à la fin. Et encore une fois, j’ai particulièrement honte de mon colis face à celui de Marie et notamment avec les cadeau que j’ai pu lui offrir qui sont absolument minables je trouve. En tout cas ça a été un honneur de pouvoir concocter son colis et un bonheur de l’a voir l’ouvrir en vidéo !

Encore merci Marie pour ce super colis ! J’espère que mon colis t’aura plu… et j’espère qu’on pourra remettre ça une autre fois ! ^^

 

Merci Mawiiiiiiiiiiii !

Laisser un commentaire

