C’est lundi, que lisez-vous ?

Aujourd’hui, on se retrouve pour le rendez-vous   »C’est lundi, que lisez-vous ?  » Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce rendez-vous, on répond chaque Lundi à trois questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite !
Comme vous pouvez le voir, il s’agit de trois questions littéralement simples. Il vous faut seulement une bonne mémoire. Ce rendez-vous est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce que j’ai lu

Afficher l'image d'origine

Chârulatâ de Rabindranath Tagore

Ce que je lis

Marche ou crève de Stephen King

 » Il m’a fallu du temps pour comprendre, mais c’est allé plus vite une fois que j’ai surmonté ce blocage mental. Marche ou crève, c’est la morale de cette histoire. Pas plus compliqué. Ce n’est pas une question de force physique, et c’est là que je me suis trompé en m’engageant . Si c’était ça, nous aurions tous une bonne chance.  »
Ainsi Mc Vries définit-il l’horrible marathon auquel il participe ; marcher le plus longtemps possible, sans jamais s’arrêter, en respectant des cadences. Fautes de quoi, les concurrents de cette longue « longue marche » sont abattus d’une balle dans la tête.
Des cent concurrents au départ, il ne restera qu’un seul à l’arrivée qui aura, pour prix de son exploit, la possibilité de posséder tout ce qu’il désire. S’il désire encore quelque chose…

Ce que je vais lire

Vernon Subutex, tome 1 de Virginie Despentes

 

Et vous ?

Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Qu’allez-vous lire ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire

Laisser un commentaire

